Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loisirs créatifs, scrap, cartes;couture, serviettage, home déco; miniatures, astuces rangement, pâtisserie, scrapcooking, quilling, shabby, mixed media.

Un peu de patouille...

Bonjour!

 

 

J'ai patouillé un peu ces derniers jours et voici le resultat...

 

C'est un sac en kraft que j'ai récupéré.

J'ai collé au centre un canson où j avais fais des découpes (je n'ai pas de machine merci à SOPHIE qui me fournit!)

Je l'avais préalablement pshitté avec du glimmer mist.

Le papier à poi est un emballage de je ne sais plus quoi(du matos scrap), divers tampons, j'en ai utilisé une dizaine ici!

 

 

001.JPG

Des coulures avec le glimmer...

005.JPG

 

008.JPG

 

009.JPG

 

006.JPG

 

002.JPG

J'ai tamponné au gesso puis pailleté...

007.JPG

Une carte avec le tampon coquelicot Florilèges design et les autres sont de Kesiart's, du masking tape.

J'ai encré avec les floricolors et mouillé un pinceau fin pour remplir les pétales ensuite j'ai eclabousser avec ce même pinceau.Quelques points de peinture gel et de perles pour les étamines.

015.JPG

 

016.JPG

 

017.JPG

 

A bientôt***

 

Faïza

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe patouille!!!<br /> Bisoussss
Répondre
M
Ton sac est encore plu beau de prêt franchement superbe. Ta carte aussi est très belle bravo pour toutes ces techniques que tu utilises le résultat est à la hauteur de ton talent. Bisous
Répondre
V
Superbe !! J'adore la façon dont avec presque rien à la base tu fais des merveilles! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est à la fois doux et original comme tout !
Répondre
M
c'est très joli<br /> Mélanie
Répondre