Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 11:04

Bonjour,

 

Un dernier article avant une pose...

 

 

 

 

Challenge Scrapbooking Vacances

Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances.

L'astuce, c'est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.

 Secret          Aqua

Cliquez sur les images pour voir les 2 collections.

Comment participer au concours ?

1. Vous annoncez notre concours sur votre blog ou votre page/compte Facebook en créant un lien vers le blog Artemio http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/. Sur facebook, il vous suffit de cliquer sur "J'aime" pour que le concours apparaisse sur votre profil.
Dans le même temps, vous nous envoyez votre demande de participation à l'adresse blog@artemio.be en indiquant vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone ainsi que le set de papiers choisi. N'oubliez pas de mentionner le lien vers votre blog ou votre page/compte Facebook. Votre inscription doit nous parvenir avant le 15 août minuit.

2. Nous vérifions votre publication et vous envoyons le set de papier demandé.

3. Vous réalisez votre page sur le thème des vacances et la publiez sur votre blog ou votre page/compte Facebook. Vous envoyez votre réalisation à l'adresse blog@artemio.be, le tout avant le 18 septembre minuit.

4. Nous créons un lien sur notre blog et notre page Facebook vers la publication de votre blog et/ou votre page/compte Facebook.

5. Notre jury choisit un(e) gagnant(e) qui recevra un ensemble scrapbooking My Life My Color au choix pour une valeur de 70 EUROS.

C'est pas cool ça un challenge où on est gagnant avant de commencer ?

Vite, vite, inscrivez-vous !

 

 

Bonnes vacances***

 

 

Faïza

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une pause bien méritée, alors bonne vacances à cette période ce sont les meilleurs !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou faiza, bonne pause !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Faiza, dis j'aimerai bien moi mais je n'ai jamais fait ce genre de truc ! je m'y collerai à la retraite et je vais te mettre la pâtée, tu verras. hihihi, j'ai du pain sur la planche. alors<br /> comme ça tu pars avant moi. moi c'est dans 5 jours. faut que je me prépare. amuses-toi bien profites bien de ta famille, cool cooooooooooool ! merci pour ta participation sur mon blog. bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai choisi Aqua, et toi?? bonne chance! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne pause!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

MON LECHE-VITRINE PREFERE...

 

 

 

   59563450

  

 

 

   

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon truc à moi: le scrap oriental***

scrap oriental 010

 

scrap oriental 016

 

scrap oriental 007

 

scrap 014-copie-1

 

réas 023

 

scrap oriental 001

013

021.JPG

enfants 032

 GYS 008

GYS 016

 

Quelques réas***

faïza 319

 

Faïza challenge Maja design Fika 009

 

 

plateau gourmand 005

 

plateau gourmand 004 

 

faïza 015-copie-1

Faïza inspiration masque Venise 002

GYS 021-copie-2

carte jaune 001

 

DSC07431

rangement barrettes 001

GYS 001

 

réas 029

 

rachid 025

 

page 001

 

scrap 035

 

 

compo jacinthes 011

 

scrap 001-copie-1

 

scrap 038

 

appel de pages vert et rayons soleil Faïza Boucham 014

 

album Shems-Dine 021

 

au soleil faïza 002

 

appel de pages vert et rayons soleil Faïza Boucham 001

 

scrap 040-copie-2

 

 bon coin 001

C et L 049

 

f²aïza 013

 

 

 

faïza 044

 

faïza 103

 

faïza 129

 

faïza 163

 

 

 

faïza 272

 

automne 025

 

à dvlp 018

 

réas 013

 pot crayon 001

pot crayon 007

fée clochette 003

019

 

 001-copie-1

automne